Forums » Support

BAPE et le quartier se joignent à The Adidas Superstar Boost

    • 6 posts
    August 5, 2017 1:42 AM PDT

    L'adidas nmd r1 conserve les coups à venir cet automne avec un autre nouveau look qui est sûr d'être un objet chaud une fois qu'ils ont chuté. Une nouvelle version féminine, la chaussure présente une colorée "Raw Pink" avec un mélange de daim en forme de talon et un corps de Primeknit modelé par un camouflage en noir et rose clair. Tout le rose est complété par des pare-chocs arrière bleu marine foncé sur les côtés latéraux et médians. Les femmes "Raw Pink" NMD R1 sortiront ce mois-ci chez les détaillants adidas Originals. Alors que nous attendons une date de sortie plus précise, consultez le prochain pack "Zebra" NMD R1.


    Adidas Originals a élevé la Superstar, la transformant en adidas superstar hommes Bold plus tôt cette année. Après avoir relâché la silhouette de la plate-forme dans une poignée de colorants déjà, Three Stripes envoie finalement le plus propre d'entre eux dans "Running White". La chaussure partage l'esprit du favori des années 70 et garde l'orteil de caoutchouc, à l'exception d'une semelle empilée, ajoute une Quelques pouces de levage sous le dessus en cuir. Tout blanc tout fait pour une pop lumineuse dans toute rotation de chaussure, mais il y a aussi une nouvelle itération "Lin vert" si vous cherchez une légère touche de couleur.


    Nos récits récents des nouvelles Superstars Boost Boost de adidas Originals dans les packs BAPE x NEIGHBORHOOD et Sneakersnstuff x Social Status ont laissé entendre un déploiement inévitable complet de adidas superstar femmes Boost. Aujourd'hui, les Three Stripes présentent le classique redéfini dans le bronze emblématique et le bronze métallique Colorants argentés. La silhouette reste principalement fidèle à l'original, avec la semelle de levage noblée à l'intérieur de l'outillage d'origine. En gardant les traditionalistes à l'esprit, la technologie n'est révélée que par le sous-vêtement de la chaussure et ouvrez le panneau Boost sur l'arc médian. Comme il se doit, la coiffe est la vedette du spectacle.